Demande de bourse collège

Par KARINE MAYOT, publié le jeudi 3 septembre 2020 16:48 - Mis à jour le jeudi 3 septembre 2020 16:48
Image Bourse Collège.jpg

Madame, Monsieur,

Pour cette rentrée 2020, les demandes de bourse de Collège sont entièrement dématérialisées et se feront sous format numérique. Il faudra vous connecter au site :

et vous identifier grâce à vos identifiants ATEN. Ces identifiants sont les mêmes que ceux vous permettant d’accéder à MonBureauNumérique (compte parental uniquement).

Si vous êtes parent d’un nouvel élève du collège ou si vous n’avez jamais activé votre compte parental, des identifiants avec un mot de passe provisoire vous seront remis au cours de la semaine prochaine. Pour les parents de 6è, ils seront remis aux présents lors de la réunion du lundi 7 septembre à 17h30 et envoyés aux autres selon des modalités à définir.

Lors de la première connexion, il vous faudra choisir un mot de passe (pensez à bien le conserver) et vérifier toutes les informations concernant votre enfant et vous-même.

En cas de difficulté, merci de contacter le secrétariat du collège afin d’obtenir des renseignements et, si besoin, fixer un rendez-vous afin que nous puissions vous accompagner dans la réalisation de votre demande de bourse.