Grève nationale des agents de la fonction publique territoriale jeudi 31 mars 2022

Par Driss Essalim, publié le mardi 29 mars 2022 15:43 - Mis à jour le mardi 29 mars 2022 15:43

Un préavis de grève nationale concernant l’ensemble de la fonction publique territoriale a été déposé pour le jeudi 31 mars 2022. Le service de restauration scolaire ne sera pas assuré  puisque aucun repas ne sera servi ni aux élèves demi-pensionnaires ni aux personnels.

En conséquence :

• nous invitons les parents d’élèves et responsables légaux des élèves demi-pensionnaires à fournir  à leurs enfants un repas tiré du sac que ces derniers pourront consommer sur place au restaurant scolaire.
  • Les familles qui souhaitent récupérer leur enfant à midi pour le faire déjeuner à l’extérieur devront avertir l’établissement par le biais du carnet de correspondance que l’élève devra présenter à la vie scolaire à son arrivée au collège le matin.
  • À noter qu’une remise d’ordre sera effectuée pour ce jour sur la facture de demi-pension du troisième trimestre.

À noter que les élèves ne pourront pas accéder au micro-onde et aux autres appareils de préparation culinaire. Les repas tirés du sac ne pourront pas non plus être conservés dans les frigos. Aussi nous conseillons aux élèves de se munir de sandwichs adaptés aux circonstances.

Nous présentons nos excuses aux usagers du service de  restauration pour la gêne qui sera occasionnée

Le principal du collège Jean D’Allamont de Montmédy