Actualités

Journée banalisée le vendredi 22 janvier 2021 : pas cours. Le mot ci-dessous sera distribué aux élèves.

Par Karine Mayot, publié le jeudi 14 janvier 2021 14:39 - Mis à jour le jeudi 14 janvier 2021 14:39

Aux parents d’élèves,

Notre établissement est engagé dans la rédaction de notre plan ruralité qui s’inscrit dans le cadre plus large du projet ministériel de territoires éducatifs ruraux. A ce titre et comme nous l’avons évoqué en conseil d’administration réuni le 24 novembre dernier, nous allons organiser

Vendredi 22 janvier 2021 un hackathon.

Il s’agit d’une journée de travail et de réflexion avec l’ensemble des personnels de l’établissement ainsi qu’avec un certain nombre de nos partenaires (notamment des élus dont M. LEONARD Claude, Président du Conseil Départemental de la Meuse, des représentants des parents, …). Un temps a été dédié exclusivement aux élèves afin de recueillir leurs contributions.

En conséquence, les classes n’auront pas cours la journée du vendredi 22 janvier 2021 car il ne sera pas possible de les accueillir lors de cette journée banalisée.

Merci.

Le Principal,